Résultat HCB - Stade Français : 3 - 3

L'équipe 1ère jouait ce dimanche à Barentin contre une très belle équipe du Stade Français (7 joueurs sur la feuille de match contre nous jouaient dimanche dernier en Elite).
Le match aurait pu vite tourner en la faveur des Stadistes mais c'était sans compter sur la détermination de notre belle petite équipe.
Bien au contraire, le match est serré, de très bon niveau et les 2 équipes se rendent coup pour coup.
Le HC Barentin aurait même pu l'emporter, nous encaissons un but à 3mn de la fin du match et nous ratons la balle de but qui frôle le poteau adverse à 30s du coup de sifflet final.
Un grand bravo à toute l'équipe qui a sorti un très gros match, bravo également à l'équipe adverse et aux arbitres.
A signaler le très bon niveau de jeu affiché par nos 2 nouvelles recrues qui intégraient l'équipe ce dimanche : Antoine Legris et Théo Quedeville.
Buteurs : Charly Lafève x2, Romain Secco x1
Enfin, merci à tous les parents, enfants, joueurs, partenaires venus encourager l'équipe et à Thomas Denin pour les très belles photos.
Go HCB !!!!!