C'est la rentrée

La saison 2019 2020 est maintenant lancée.

Ce mercredi a eu lieu la reprise de l'école de Hockey avec de nouvelles petites têtes venues essayer.

Ce samedi, avait lieu le vitalsport sur le parking de Décathlon ou nous avons pu faire découvrir le hockey à une centaine d'enfants sur la journée.

Un grand merci à Thomas et Loic pour le coup de main ainsi qu'à tous les enfants et parents venus nous dire un petit bonjour.

Ce Dimanche, notre équipe Fanion jouait son 1er match de National 2 de la saison sur le terrain d'auteuil à Paris. 1er Match et 1ère Victoire pour les Barentinois.

Score final 6 - 4

A noter les triplés d'Armand Lécuyer et Charly Lafève.

Maintenant reste à confirmer dimanche à Barentin à 11h00 contre le Stade Français.

L'événement à venir :

Samedi 21 Septembre : tournoi de rentrée pour toutes nos catégories de l'école de hockey sur le terrain du HC Barentin avec les clubs voisins.