Facebook timeline

Une belle victoire pour le HCB

Samedi 19 et Dimanche 20 Mars 2016 :

Ce samedi, nos U8 et U10 développement reprenaient le chemin du championnat de Normandie gazon.

3 équipes étaient alignées pour HC Barentin et Ecalles Alix : 2 équipes U10 et  1 équipe U8.

En U8, nos jeunes s’imposeront sur l’après midi avec 3 victoires sur 4 matches joués.

En U10, notre 1ère équipe se classera 2ème avec quelques regrets sur la finale perdue et notre équipe 2 se classera quant à elle 7ème de l’après midi. L’école de Hockey du HC Barentin est actuellement dans une excellente dynamique grâce à l’ensemble des nos petits jeunes et de leurs parents.

Dimanche 20 Mars,  c’est notre équipe 1 qui reprenait  le chemin de la Nationale 2 en commençant par un match contre nos voisins caennais.

A noter les débuts de Nicolas Radiguet venu tout droit du club d’Ecalles Alix qui  intégrait pour la 1ère fois le groupe en compétition.

Avant le match, 2 objectifs étaient fixés : gagner cette rencontre et faire en sorte que Nico se sente bien le plus rapidement possible dans notre équipe.

Ce fut chose faite et comment !!!!

Nous revenons de Basse Normandie avec une victoire 2 – 1, une 3ème place au classement général et un premier but pour Nico. Contrat plus que rempli !

Rendez vous dans 15 jours à Barentin pour la rencontre nous opposant au CA Montrouge.

Un Champion de France en salle au HC Barentin.

Un Jeune du HCB est devenu champion de France de Hockey en salle avec la sélection de Seine Maritime ce week-end.

Rendez vous la semaine prochaine pour le compte rendu de week-end qui lui sera consacré.

Les dates à retenir :       -    Le grand Loto du HC Barentin le 17 Avril

2016 (plus de 2 000€ de lots)

-          La fête du club le Samedi 04 Juin 2016