Facebook timeline

Nos U10 Champions de Normandie 2016

Ce dimanche, avait lieu la dernière journée de championnat de Normandie salle pour nos U10 Compétition.

Leader avant les 2 dernières rencontres, nos petits Barentinois se devaient de gagner leurs 2 matches pour terminer cette saison indoor en beauté.

L’équipe  composée d’Erwann, Mathys, Bastien, Hugo, Thomas, Jules, Clément,  Arnaud  et Paul était confrontée à 14h00 au club  qui accueillait cette journée, l’équipe d’Isneauville.

L’entame de match est plutôt difficile, les automatismes ont disparu  mais les garçons ne baissent pas les bras, quelques mots à la mi-temps pour rebooster tout ce petit groupe et c’est déjà reparti. L’équipe est plus en place sur cette 2ème période, et nos petits gars réussissent par 3 fois à marquer. Score final 3-0 pour Barentin.

Le 2ème match opposait notre équipe encore invaincue dans le championnat jusque là, à l’équipe d’Yvetot.

Nos jeunes ont à cœur de bien faire sur ce dernier match. Le jeu est beaucoup plus en place et nous voyons de belles phases de jeu.  L’envie est décuplée et nos U10 ne lâchent pas.  Le score à la mi temps est en faveur des Barentinois mais l’équipe n’a pas encore gagné le match. Dès le coup de sifflet indiquant la reprise de la 2ème mi temps,  les garçons repartent encore plus motivés et se donneront à 100% jusqu’à la fin du match. Score final 4 – 0 pour nos U10.

L équipe U10 Compétition de Barentin devient Championne de Normandie 2016 en salle.

Un grand bravo à toute cette équipe toujours très motivée, qui a terminé avec d’excellentes statistiques : 0 défaite, 0 match nul et 10 victoires, 64 buts marqués et seulement 2 encaissés.

Un grand merci également aux parents qui ont répondu présents  sur chacune des journées de championnat.

Petit clin d’œil à nos partenaires pour terminer, et en particulier à Fiat Barentin qui nous permet de transporter nos jeunes dans les meilleures conditions chaque week-end.

Rendez vous en Juin pour peut – être le doublé et le titre de Champion de Normandie Gazon.