Saison salle 2015 2016 Nationale 1

La saison de salle pour notre équipe 1 s'est achevée il y a quelques semaines maintenant.

Voici un bref retour sur cette saison :

Nous avons débuté le championnat par un week-end à Salon de Provence avec 2 matches au programme.

Le 1er match nous opposait à nos voisins Rouennais. Nous nous inclinerons sur le score de 3 - 2. Le dimanche, match important contre un club fraichement descendu d'élite, le club de Douai. Cette fois ci nous ne laissons pas passer notre chance et nous nous imposons 4 à 2.

Le 2ème week-end, nous nous déplacions à Rouen pour cette fois-ci 3 matches.

Barentin - Bordeaux : 2 - 3

Barentin - Rennes : 4 - 5

Barentin - Caen : 6 - 2

Dernier week-end pour nous, direction Caen, avec pour objectif 1 victoire dans le but d'assurer notre maintien.

Barentin - St Malo : 3 - 3

Barentin - Cannes (futur champion de France) : 4 - 2

Barentin - Salon de Provence : 2 - 4

Nous terminons la saison à la 6ème place du championnat de Nationale 1 et nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour encore plus de victoires !!!